Le SPASDIS, c’est : Un syndicat non catégoriel, regroupant toutes les composantes des personnels des SDIS de la catégorie C à A,

tant chez les SPP que les PATS.

Pourquoi adhérer au SPASDIS ?

• Parce que rien n’est éternel !
  • Parce qu’il faut sans cesse construire son avenir !

Adhérer au SPASDIS, c’est :

• Etre convaincu de l’importance et du bien fondé de la tâche,
  • Apporter son aide à toute la profession,
  • Participer au développement du SPASDIS,
  • Recevoir régulièrement des informations sur les projets d’avenir,
  • Savoir et pouvoir se défendre,
  • S’évertuer à imposer ses propositions avec détermination, tout en prônant le dialogue dans le respect des uns et desautres.

Les cotisations syndicales ouvrent droit, soit à une déduction d’impôt, soit à un crédit d’impôt à hauteur de 66 %.

C’est aussi bénéficier de tarifs préférentiels auprès de notre partenaire, la Mutuelle Prévifrance.

Avec votre cotisation syndicale, vous bénéficiez à titre collectif d’un capital décès auprès de notre partenaire, la Mutuelle Prévifrance.

Avec votre cotisation syndicale, vous bénéficiez gratuitement à votre disposition d’un service d’écoute et de soutien psychologique anonyme et confidentiel accessible 24 heures sur 24 auprès de notre partenaire, la Mutuelle Prévifrance.

(assistance juridique et couverture capital décès incluses) SPP : 31.50 euros SSSM : 31.50 euros Pats : 24 euros Retraités : 10.50 euros LES COTISATIONS SYNDICALES OUVRENT DROIT SOIT À UNE DÉDUCTION D’IMPÔT SOIT À UN CRÉDIT D’IMPÔT À HAUTEUR DE 66%. Les informations contenues dans la présente demande ne seront utilisées que pour les seules nécessités de gestion et pourront donner lieu à exercice du droit individuel d’accès auprès du créancier à l’adresse ci-dessus, dans les conditions prévues par la délibération n°80-10 du 1/4/80 de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés.
En envoyant ce formulaire de mandat, vous autorisez (A) : CFTC Sapeurs-Pompiers et Agents des SDIS à envoyer des instructions à votre banque pour débiter votre compte, et (B) votre banque à débiter votre compte conformément aux instructions de CFTC Sapeurs-Pompiers et Agents des SDIS
Créancier CFTC Sapeurs-pompiers et Agents des SDIS Maison des sociétés 16 rue Aristide BRIAND - 62000 Arras FRANCE
Prenez votre RIB en photo pour un prélèvement automatique.